FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
SHORT CHALLENGE 3 RESULTS

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » Géneral » Short Challenge 3 !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Hi all

Thank to all participants, that was nice but a little too long, we need prepare the SC4 with more diplomacy Very Happy

So the results are nice, Jaja EXPLOSE RECS, that was nice to see ! For SC3 players, please send your replays on the forum for made a vid ! 

1ST : FOW/JAJA : 205"458 WIN 20 000 PLANETS 
2ND : TMF/NEPTUNE : 206"197 WIN 8 000 PLANETS 
3RD : FOW/FUNK : 206"364 WIN 4 000 PLANETS 
4TH : CRUZIAL : 206"876 
5TH : SDK/RADY : 207"11 
6TH : TMF/AKTI : 208"655 

8TH : ROG/MICZOR : Unvalid Times (Only 2on10) 

Nice Cup All, but we need more players for the next time ! 

Radical 

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 1 Déc - 22:59 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
nept

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 15:02 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
yop je sais pas si c'est ici mais je mets mes replays comme marqué dans le message Smile
en tout cas c'est cool une compète de ce genre si ya une prochaine je serais là  Okay

http://fzip.li/sfNC

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 2 Déc - 20:48 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Oui y'en aura une prochaine d'ici un mois, mais ce sera plus court et toute la première moitié du classement aura un gain de planets superieur à leurs frais d'inscription, le reste sera remboursé de sa participation jusqu'au dernier qui n'aura perdu que 500 planets. Nous avons besoin de minimum 20 participants pour rentrer dans nos frais, donc n'hesitez pas a faire tourner l'info !!! A dans un mois alors Smile Je t'envoie l'autre moitié de ta récompense ! Tcho !

Auteur Message
Jaja

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Je t'envoies mes replays sur le même hebergeur que nept :p

http://fzip.li/u6HF

Auteur Message
Jaja

MessagePosté le: Mer 4 Déc - 17:13 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Et franchement compéte au top dommage , il manquait juste un peu de monde
J'attend avec impatience la vidéo

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Déc - 03:40 (2013)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Tu pourrais dire a funk et a akti d'envoyer les replays ? me manque juste ceux la

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 05:10 (2014)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
La vidéo risque d'etre compromise il n'y a pas assez de replays..

Auteur Message
nept

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:02 (2014)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Yop les sadyk et bonne année =)
akti ya moyen que je le voie et lui demande de me les filer
par contre pour funk plus compliqué il est inactif :/

PS : pour la moitié des planets tu les envoies quand ? car j'en ai besoin :s
PS²: pour la moitié de funk envoyez à moi car il a paumé sa clef validation et peut pas les utiliser et du coup on s'est mis d'accord pr que ce soit moi qui les recup vu que jlui ai payé l'inscription Smile

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:35 (2014)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Hooo désolé  Cool  J'avais essayé mais j'avais pas mon code d'activation, j'ai cru que je l'avais fait, c'est fait Wink

Auteur Message
nept

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:42 (2014)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Pas de soucy c'est reçu merci Smile
Pour akti j'essaye de récup ses replays au plus vite et jtenvoies ici Wink

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Jan - 17:59 (2014)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS Répondre en citant
Ok merci Smile

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:45 (2018)    Sujet du message: SHORT CHALLENGE 3 RESULTS
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » Short Challenge 3 !

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation