FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
Bases / Vidéos

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » ShootMania » Entrainement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:36 (2014)    Sujet du message: Bases / Vidéos Répondre en citant
Salut les gars !

Pour progresser et éventuellement atteindre un niveau jouable en compet de bon niveau (ESL, ESWC etc..), je vous propose de mettre ici tous les petits tips qui permettent d'optimiser ces kills etc.. Perso je suis surmotivé à atteindre un bon niveau et à monter une line up forte et sur de bonnes bases que ça soit le train, la présence en match etc... Je poste quelques vidéos de bonnes teams, si vous les avez pas vues, sa permet de voir quelques techniques comme le décalage, utilisation de la stamina et tout ça, après faut avoir le skill qui suit XD

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 06:36 (2014)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » Entrainement

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation