FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
ShortsChallenge !

Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   .sadyk team. Index du Forum » Privat » Wars IntraTeam
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Bonjour a tous! 

Je viens proposer un petit concept de war intra team. Toutes les semaines je mettrais une map short de ma confection ou de la votre si vous proposez Smile . Le but est d'approcher le temps parfait en mode solo et de faire un classement mensuel ensuite, pour le fun mais aussi pour se perfectionner sur de simples drifts sur des maps de 15 secondes maximum. Il faudra envoyer le replay je pourrais ensuite faire une video avec les meilleurs replays ensemble, pour le bonheur des yeux !

MAP ACTUELLE (Jusqu'au mardi 25 juin) : http://tm.mania-exchange.com/s/tr/41636

Records actuels : 
Radical : 10'810
Motor : 10'950

VInce : ??
Zycos : 10'80   

XXXX :

Good Luck and Have Fun  ! Mr. Green

Dernière édition par Radical le Ven 21 Juin - 14:12 (2013); édité 5 fois
Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 14:45 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
Motor
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Mar 18 Juin - 18:32 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Bonne idée Okay
Je m'y colle !

Vince2012

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 11:16 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Motor a raison, c'est une très bonne idée, j'essayerai de faire un bon temps
Okay

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 19 Juin - 12:30 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Ok cool je t'ajoute a la liste des participants Smile Okay

Auteur Message
Motor
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Jeu 20 Juin - 15:14 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Vlà mon replay
http://www.sendspace.com/file/rcadvt

Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 23 Juin - 23:00 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
Stay 2 days for improve times ! Good Luck

Auteur Message
Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Juin - 17:11 (2013)    Sujet du message: ShortsChallenge ! Répondre en citant
This topic is only for post replays, go to video part for see ladder, videos and news.

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:50 (2018)    Sujet du message: ShortsChallenge !
Poster un nouveau sujet  Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.   .sadyk team. Index du Forum » Wars IntraTeam

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation