FAQ  Rechercher  Membres  Groupes  Profil  Se connecter pour vérifier ses messages privés  Connexion   S’enregistrer
problème instalation eswc

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » Géneral » TrackMania ESWC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
il s'agit de star force protection il suffit de télécharger ceci:
http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip

Auteur Message
Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Juil - 12:03 (2013)    Sujet du message: Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?
Auteur Message
beebooy
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Mar 23 Juil - 20:34 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
tu peux mieux expliquer stp je capte rien Wink

Sanny
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 24 Juil - 09:22 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
Salut. En faite star force protection, que tu peux voir dans le dossier eswc, il  sert à authentifier vers windows les jeux et programmes pour éviter les contre façon et tout ce qui est non officiel ou reconnu par windows , c'est souvent lui la cause des plantages de jeu crakés. Mais pour eswc c'est juste que sa signature numérique est vieille et que l'ordi a besoin d'être aidé pour qu'il considère pas le jeu comme un virus et le bloque d'où le petit programme au dessus. j'espère que j'ai pu correctement t'expliquer
Very Happy

Hello. star power protection, as you can see in the ESWC file,it is used to authenticate to Windows games and programs to prevent and so against everything that is not official or recognized by windows,But ESWC just that its digital signature is old and that the computer needs to be helped so that he not consider the game as a virus and the small program blocks where over.I hope I could properly explain to you

Very Happy Very Happy Very Happy

Auteur Message
beebooy
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 22:39 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
bon vu que je suis une tange en info qulqun peux me dire comment faire svp je galere -__-'

Gofirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:17 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
installe ça : http://www.star-force.com/support/sfdrvup.zip  , ton pc va vouloir redémarer (c'est long des fois). Puis voilà tu test si le jeu se lance.  S'il ne se lance pas installe ça : DOWNLOAD StarForce Driver Removal Tool   le pc va demandé de redémarer puis normalement ça marche.

beebooy
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:33 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
j'ai installer le patch 179 j'ai reeboot 2 fois mais tjr rien

Gofirst
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:53 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
euh att ryot, je crois qu'il a une soluce en plus pour le problème  Okay

beebooy
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Ven 2 Aoû - 23:59 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
ok j'ai dl et installe less link que tu m'a passé ca a reeboot 2 fois mais toujours rien Sad

Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 14:44 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
Il faut que tu aille directement dans le dossier du jeu dans :C, et que tu execute le jeu et pas le launcher (TMESWC a la place de TMESWCLauncher) en tant qu'administrateur avec le clic droit !

Auteur Message
beebooy
/ Sadyk Member /
/ Sadyk Member /

MessagePosté le: Sam 3 Aoû - 16:36 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
c'est ce que j'ai fait mais il y a l'erreur 577 j'ai vérifier le patch est bien installé donc la je vois pas...

Radical
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Aoû - 03:01 (2013)    Sujet du message: problème instalation eswc Répondre en citant
tu as executé sfdvrem et sfdvrup ? essaye de reboot les deux et reessaye Wink 

Auteur Message
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:08 (2018)    Sujet du message: problème instalation eswc
Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet   .sadyk team. Index du Forum » TrackMania ESWC

Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation